Deux nouveaux permanents pour les Musiques Traditionnelles…

Didier Boire, Président du C.D.M.D.T. 43 et Valérie Pasturel

Didier Boire, Président du C.D.M.D.T. 43 et Valérie Pasturel

Valérie Pasturel vient d’être recrutée par l’Association départementale pour le développement de la musique et de la danse en Haute-Loire (Haute-Loire Musiques Danses) où elle est chargée de mission pour les musiques actuelles et les musiques traditionnelles (mi-temps pour chaque secteur). Avec le C.D.M.D.T. elle a pour mission de travailler au développement cohérent des formations en musiques traditionnelles et actuelles dans le cadre du schéma départemental des enseignements artistiques, de rendre accessible et dvae valoriser le patrimoine immatériel, de coordonner

la mise en place d’une saison de concerts de musiques traditionnelles en Haute Loire et d’une manière générale de travailler au développement des musiques traditionnelles. La création de ce poste nous permettra de renforcer les liens que nous avons depuis toujours avec le C.DMDT 43.

Après plusieurs années passées chez nos homologues rhonalpins nous connaissons la qualité de son travail et nous nous réjouissons d’un tel recrutement ! Bienvenue en Auvergne !

Didier Boire, Président du C.D.M.D.T. 43 et Valérie Pasturel

David De Abreu

David De Abreu

David De Abreu vient de rejoindre l’équipe de l’AMTA en remplacement d’Isabelle Thuel qui travaille désormais au développement de son entreprise familiale. David, comme son nom ne l’indique pas, est un Riomois de naissance et de cœur. Il connaît les moindres recoins de l’ancienne capitale d’Auvergne pour avoir été durant plusieurs années guide-conférencier au service du patrimoine de Riom Communauté. Titulaire d’une maitrise d’histoire et d’un Master II d’action culturelle, il se passionne aussi pour les chiffres et les budgets !

Bienvenu dans ce « milieu » qui, comme tous les « milieux » à besoin de regards neufs !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *