La Grande Boutique (Langonnet – 56) recrute un(e) chargé(e) de mission « Prospective »

GRANDE-BOUTIQUE-1-logo.jpegCDD : 15 Février au 15 mars 2016

Dans le cadre du Festival Couleurs du monde en centre Bretagne du 25/03 au 03/04/16, La Grande Boutique organise une rencontre professionnelle en partenariat avec Bretagne(s) World Sounds et la FAMDT.
« Quelles alternatives de diffusion des musiques de Bretagne et du monde sur notre Région ? Comment associations, collectifs d’artistes, cafés musiques, salles municipales et plus largement diffuseurs … entendent donner une meilleure diffusion aux musiques populaires d’ici et d’ailleurs. »

Public visé : associations, collectifs d’artistes, cafés musiques, salles municipales, lieux sous exploités type centres culturels municipaux et autres diffuseurs (réseaux généralistes…).

Embauche d’un(e) chargé(e) de mission en amont de la rencontre professionnelle

– Période : 15 février au 15 mars 2016
– 35h hebdo
– Lieu de travail : domicile, déplacement, La Grande Boutique
– Rémunération : 2000 € brut et frais de déplacements (Groupe 4, CCN des entreprises artistiques et culturelles)

Mission : Identifier par bassins culturels (territoires Pays) sur la Bretagne des personnes ressources (artistes, professionnels adhérents de BWS, référents spectacle vivant des Conseils Départementaux, Région et Etat (SVB).
Avec ces personnes ressources, aller à la rencontre des lieux potentiellement sensibles à ces esthétiques et pertinents sur leur territoire, parfois difficilement identifiables car hors circuits institutionnels, dans le but de participer à cette journée professionnelle. Cette mission doit également donner lieu à un rapport écrit, à la fois base de données des contacts pris et restitution synthétique des échanges et entretiens menés au cours de la mission.

Profil attendu : bonne connaissance du secteur du spectacle vivant et plus particulièrement des acteurs culturels de la filière musicale en Bretagne. Aisance relationnelle, rédactionnelle et orale, très bonne organisation, autonome. Mobilité sur la région Bretagne. Permis B et véhicule personnel indispensable.

Candidature à renvoyer avant le 10/02/16 à :
Madame La Présidente
      Association La Grande Boutique
      3 rue des Milad
      56630 Langonnet

Rens : 02 97 23 83 83 / mail : lagrandeboutique@wanadoo.fr – www.lagrandeboutique.fr 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *