L’actualité de la Compagnie Léon Larchet. Evènements.

Messilo Yétépu a fait peau neuve

Présenté durant 4 jours dans les locaux de la compagnie ETC…Art, ce spectacle tout public à partir de 6 ans a convaincu le public venu à sa rencontre.

A l’heure où les interrogations sur le devenir planétaire se font de plus en plus prégnantes, ce spectacle devrait trouver une place très importante dans toutes les programmations des différentes scènes de France et de Navarre…En effet, le thème du spectacle concerne la raréfaction de l’eau et ses conséquences. Cette question centrale est traitée avec humour et poésie. Durant le spectacle le public est plongé dans un univers sonore riche et original où se côtoient et s’entremêlent avec bonheur de nombreux instruments (accordéon, violon, oud, cornemuse, flûtes, percussions…), des textes et des chants. De superbes  masques d’animaux créés par Fabienne Blas ajoutent à la magie du spectacle.

Aux côtés de Jac Lavergne et Sébastien Guerrier la nouvelle venue Claudia Urrutia dont le parcours artistique va du théâtre à la musique en passant par la danse et les arts plastiques est une belle découverte.

Un spectacle à découvrir ou à re-découvrir de toute urgence…Qu’on se le dise !

Du 7 avril au 10 avril, à 15h et 19h.

Concert Jac Lavergne Solo

C’est toujours un événement quand un artiste s’expose seul sur scène alors ne ratez pas ces rendez-vous importants les 19, 20, 21 & 22 mai à 20H30 dans les locaux de la Compagnie Etc…Art 10 rue de Bien Assis à Clermont-Ferrand.

Jac nous livrera, sûrement de manière différente chaque soir…car son projet est aussi une construction en interaction avec le public présent…des textes et des musiques qui lui sont chers car ils sont inspirés par ceux qui lui sont proches, du rapport poétique qui lie les êtres au pays, qui lie les hommes aux bêtes & à la terre…

Réservation : 04 73 19 13 05

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire