Lord Wilton M en première partie des Flyings Tractors à la Puce à l’Oreille

Derrière Lord Wilton M se cache Romain Maurel, jeune musicien issu de la marmite musicale des Brayauds et marqué par sa rencontre avec l’univers de la Cie Léon Larchet et Virginie Basset auprès de qui il a appris le violon.

Mêlant, emmêlant, démêlant, tricotant et ligotant poésie rurale, musique populaire et humour à chacun de ses spectacles, ne  manquez pas le solo de Lord Wilton M à la Puce à l’Oreille le samedi 16 octobre à 20h30, en première partie des FlyingsTractors, avec violon, violon électrique et anecdotes paysanno-surréalistes. Pour une plongée au cœur de ce qu’il appelle la Poétique Agricole Commune…. Un drôle de patrimoine qu’il n’hésitera pas à détourner à sa manière, entre violoneries et récits ruralo-ubuesques…
www.myspace.com/romanomorelito,
http://etoile-berger.blogspot.com/






En deuxième partie de soirée, concert avec les Flyings Tractors, dix-sept ans déjà qu’ils tournent en Auvergne, avec cinq albums au compteur (le dernier album « attention aux vaches » date de 2008) pour un style original qu’ils disent avoir inventé le « rock agricole », oscillant  entre ska, musette, polka, métal… côté musical et  enracinement auvergnat côté texte.
www.myspace.com/flyingtractorsofficiel



Concert: samedi 16 octobre, 20h30, La puce à l’Oreille, Riom (63)
Rens : La puce à l’Oreille, 04 73 38 75 82

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire