Enquête flash #2 Culture vs Covid-19 : prolongation jusqu’au dimanche 28 février

Depuis bientôt un an, l‘UFISC, ses organisations membres et plusieurs organisations, réseaux, fédérations s’associent et se mobilisent auprès des structures artistiques et culturelles et de l’ensemble de nos concitoyen·ne·s pour faire face à l’extension et à l’impact de l’épidémie de COVID-19.

Poursuite de l’enquête flash #2 Culture vs Covid-19
Accéder au questionnaire


En avril dernier, cette Coopération et Mobilisation Art et Culture contre la COVID-19 lançait une grande enquête nationale sur l’impact de la crise sanitaire sur les acteur∙rice∙s artistiques et culturel∙le∙s et les mesures et accompagnements pour y faire face.
Nous souhaitons approfondir, à l’aune de cette première enquête et de l’année écoulée, notre connaissance commune des difficultés et des problématiques que vous rencontrez aujourd’hui.

C’est pourquoi nous menons cette seconde enquête flash, de rayonnement national et adressée àVoir la publication l’ensemble du champ culturel.

Vous avez été près de 350 structures à répondre en moins de deux semaines et nous vous en remercions vivement !
Nous avons néanmoins besoin de davantage de réponses pour renforcer encore la représentativité et l’impact de cette enquête, notamment auprès des Pouvoirs Publics.

Nous vous invitons donc, si ce n’est déjà fait, à prendre une quinzaine de minutes pour répondre d’ici le 28 février prochain à notre questionnaire en ligne.

N’hésitez pas non-plus à faire circuler cette information auprès de votre réseau et de vos contacts ! Il suffit pour cela de les inviter à se connecter à la page dédiée du site Internet de l’UFISC au lien ci-dessous :

http://ufisc.org/politiques-publiques/63-documentation-coconstruction-des-politiques-publiques/404-enquete-flash-2-culture-vs-covid-404.html

Nous vous en remercions par avance !
Alors que l’année 2020 vient de s’achever, nous souhaitons désormais disposer d’indicateurs précis permettant la comparaison entre les exercices réalisés 2019 et 2020 des structures, afin de mesurer l’impact réel de la crise sur l’économie et l’emploi dans le secteur des arts et de la culture.
Les résultats de la présente enquête seront rendus publics sur le site de l’UFISC courant mars 2021.
Pour rappel, la note de synthèse issue la première enquête est disponible sur le site de l’UFISC.
Pour toute question ou information complémentaire concernant cette enquête, merci d’envoyer un message à : enquetecovid19@ufisc.org

Les ressources issues de la Mobilisation et Coopération Art et Culture contre le covid19 sont à retrouver ici >> http://ufisc.org/item/357-infos-covid-19.html

Rens : 01 42 49 53 64 – contact@ufisc.org – www.ufisc.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.