📣 LE SOLIDE ALMANACH NOURRICIER N°2 vient de paraître !! 📣

📣 LE SOLIDE ALMANACH NOURRICIER N°2 vient de paraître !! 📣

Ce deuxième numéro, édité par l’Association l’Étonnant Festin, totalement renouvelé, est exclusivement composé de nouvelles histoires et de nouvelles découvertes sur les cuisines d’Auvergne et du Massif central :
🔎 De nouveaux sujets, pour découvrir entre autres : les marchés de producteurs du Massif central, la lacto-fermentation, la cueillette des champignons ou encore las vendenhas, les vendanges à Clermont au XVIIème siècle.
📑 De nouvelles rubriques : « Souk MC », « En Route pour Singapour », « les Mots de Greta Garbure », « l’Europe Jumelée », « Embossé toi-même »,…
🤝 De nouveaux camarades contributeurs : Pascal Ory, Marie-Hélène Lafon, Aurélie Brayet, Julien Mignot, Anne Clairet, Thomas Rousson et bien plus.
🧑‍🍳 Un annuaire des amis qui ont participé, qui veulent participer ou qui participeront à l’Étonnant Festin.
🍲 Un index des recettes, bien pratique pour ceux qui veulent cuisiner ce qu’ils ont lu.
✴ Vous pourrez aussi jouer au jeu des 7 recettes, semer dès le printemps les graines de la Dralha de semences, vous atteler à la recette de Julien Royer, chef auvergnat 3 étoiles de Singapour, et vous plonger dans la grande carte intitulée « Étonnante Nourriture du Massif » pour parfaire vos connaissances des A.O.P, des vins, des eaux minérales, des tripes d’agneau, des variétés de pommes anciennes, des races de vaches, de chèvres, de moutons et de porcs, sur tout le Massif central.
🔜📅 En vente dès le 12 novembre, au prix de 19€ sur le Magasin de notre site www.letonnantfestin.com, chez nos camarades de La Librairie Les Volcans et chez nos adhérents partenaires.

► OÙ ACHETER LE SOLIDE ALMANACH NOURRICIER 2022 ? 

⚠ SAVE THE DATE : samedi 20 novembre de 14h à 17h, rendez-vous devant la Librairie Les Volcans pour une après-midi dédiée à la sortie du Solide Almanach n°2 !
> Pour plus d’informations – contact@letonnantfestin.com, ou à prendre directement contact avec l’un des points de vente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.