Lancement du premier appel à projets dans le cadre du partenariat CNM-Clermont Auvergne Métropole

 

Jean-Philippe Thiellay, président du Centre national de la musique (CNM), et Olivier Bianchi, président de Clermont Auvergne Métropole, ont signé ce mercredi 24 novembre un partenariat pour consolider la structuration de la filière locale de la musique et des variétés.

Ce partenariat a pour objectif de :

        • soutenir la création et la diversité dans les champs de la musique et des variétés ;
        • renforcer l’accompagnement et la formation des professionnels de la métropole.

2021 / Appel à projets Musique/Image

Ensemble, le CNM et Clermont Auvergne Métropole lancent un premier appel à projets dédié au domaine de la musique/image, dont l’ambition est de valoriser des artistes et des projets issus de la métropole ainsi que d’encourager la création de productions originales et novatrices associant l’image à la musique.

Ce dispositif vise ainsi à soutenir des projets de créations ou de productions audiovisuelles venant en appui de la diffusion d’œuvres phonographiques ou de la création et production de spectacles vivants : vidéoclips, films promotionnels, documentaires, courts-métrages, séries, contenus scénographiques pour le live…

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 20 décembre 2021 inclus.

Pour répondre à cet appel à projets, les dossiers de candidature devront être téléchargés et adressés sur la plateforme en ligne du Centre national de la musique. Si vous n’avez pas encore d’espace personnel, veillez à anticiper un délai de 72 heures pour le traitement de votre demande de création de compte.


►  Règlement de l’appel à projet


►  Demande en ligne ICI


►  Comment créer votre espace personnel


Contacts – renseignements :
Centre national de la musique
Clémence COULAUD

M. : clemence.coulaud@cnm.fr – Tél. : 01 88 83 85 13

Clermont Auvergne Métropole :
Franck ZIMMERMANN
M. : fzimmermann@clermontmetropole.eu – Tél. : 04 73 98 36 60

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.