Tremplin’bal. Gannat.

 

Le Tremplin’Bal de Pâques s’adresse à toutes les formations qui ont envie de partager leur musique avec un  public de danseurs sous l’oeil bienveillant et averti de musiciens aguerris et acteurs des musiques traditionnelles du Centre-France et du Massif Central.

Accordéon

Ce Tremplin a pour but d’encourager la création et une pratique musicale de qualité, respectueuse du style des musiques à danser du Massif Central ou du Centre-France. Il est ouvert à toute formation de deux à cinq musiciens et à tout instrument, sans distinction d’âge, de sexe, ni d’origine géographique. La musique présentée doit s’inscrire dans le répertoire à danser des musiques traditionnelles du Centre France ou du Massif Central.

A l’issue du Tremplin, deux prix seront décernés :

-Le prix du jury : un enregistrement, mixage et mastering d’une démo 2 titres.

-Le prix « coup de cœur »  du public : le public votera pour sa formation préférée, et celle-ci remportera une sélection d’ouvrages et de disques de musiques traditionnelles.

Retenez donc la date du samedi 26 mars 2016 de 20 H 30 à 22h 30 dans la salle Gaston Rivière de la Maison du Folklore à Gannat (03).

L’inscription au Tremplin est libre et gratuite avant le  15 janvier 2016.                                

 Inscription en ligne sur Internet  ou par écrit  à

ANCT – Tremplin’Bal de Pâques.

Maison des Cultures et Traditions

92, rue des Moulins – BP 58

03800 Gannat

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire