Bal de soutien – Appel à musicien.ne.s / artistes !

Comme vous le savez sûrement, l’Ecole de Musique associative des BRAYAUDS-CDMDT63 subit depuis quelques temps des problèmes financiers susceptibles de compromettre son fonctionnement à court terme et l’emploi de ses 5 formateurs diplômés (pour plus de renseignements, c’est par ici !).

Par conséquent, et afin de tenter de retrouver un équilibre budgétaire, le Conseil d’administration de l’association a décidé d’organiser une fête de soutien le samedi 3 février 2018 au Gamounet à Saint-Bonnet près Riom (63).

Nous sollicitons donc votre aide (et vos talents!) pour venir participer bénévolement à cet événement.
En contrepartie et au delà de notre éternelle reconnaissance, inutile de préciser que nous vous accueillerons comme il se doit dans nos locaux (repas et hébergement sur place).

Nous souhaitons organiser un moment à destination du jeune public l’après-midi ainsi qu’un bal ouvert à toutes et tous le soir.
Nous sommes ouverts à tous types de propositions artistiques.

En ces temps difficiles, nous avons à cœur de faire de cette journée une occasion de fête et de rassemblement comme nous savons si bien le faire, autour de ce qui nous unit, avec celles et ceux qui nous sont chères/chers.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter à formateurs.brayauds@gmail.com avant le 6 novembre.

Les Brayauds-CDMDT63