L’APPEL À CANDIDATURE POUR LA 12ÈME ÉDITION DU FESTIVAL AU FIL DES VOIX !

APPEL À PROJET destiné aux structures adhérentes de la FAMDT
Depuis plusieurs années, le Festival AU FIL DES VOIX et la FAMDT mettent en place un partenariat permettant de valoriser un projet porté par un des adhérents de la fédération.

Conditions de participation et lien pour candidater ici : https://www.aufildesvoix.com/fr/professionnels-conditions-generales
Afin que votre projet puisse être retenu, plusieurs critères sont à prendre en compte: 
– avoir une actualité discographique entre mars 2018 et janvier 2019
– ne pas jouer à Paris et dans la Petite Couronne Parisienne (92,93,94) dans un délai de 5 mois soit trois mois avant le festival et deux mois après.
– une participation de 1000 euros HT est demandée à la structure porteuse du projet (tourneur, label…), mais les artistes sont rémunérés à hauteur de 250 euros bruts (cadet individuel par artiste sur scène: attention les techniciens des groupes ne sont pas pris en charge)
Comment procéder: vous candidatez en ligne (voir lien plus haut) et vous nous envoyez une copie de votre candidature. La FAMDT appuiera votre candidature, sera co-producteur de la soirée et soutiendra vos démarches en matière de communication.
Vous avez jusqu’au dimanche 29 juin minuit pour faire acte de candidature dans le cadre du partenariat Au Fil des Voix/ FAMDT.
Pour plus d’informations : Bernard GUINARD, Directeur de la FAMDT – 06 12 23 18 86 – bernardguinard@famdt.com

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.