L’APPEL À CANDIDATURE POUR LA 13ÈME ÉDITION DU FESTIVAL “AU FIL DES VOIX”

Depuis plusieurs années, la FAMDT a noué un partenariat avec le festival AU FIL DES VOIX, qui présente notamment l’intérêt d’une visibilité parisienne , souvent nécessaire au développement de vos projets. Par ailleurs, c’est un projet original qui vise à favoriser la mutualisation et l’implication des producteurs et des artistes…

Plusieurs remarques importantes :

– envoyez systématiquement une copie de votre candidature à Alban (alban.cogrel@famdt.com), qui prendra la direction de la FAMDT au 1er juillet 2019. La FAMDT pourra accompagner votre candidature, tenter d’assouplir ou d’aménager les critères d’éligibilité si nécessaire,
– assurez-vous de disposer d’outils de communication « performants » et d’un accompagnement professionnel efficace. Cette date ne sera pas une date comme une autre : il faudra « mouiller la chemise » pour aller chercher les professionnels et les médias !
– si possible envoyez vos candidatures avant le 30 juin 2019

Nous serons (un peu !) à votre disposition pendant les Rencontres Nationales, sinon vous pourrez joindre Alban d’ici fin juin( 06 38 69 54 93). Je serai en mesure de répondre à vos questions jusqu’au 21 juin inclus.

Vous trouverez ci-joint le lien pour l’appel à projet : https://www.aufildesvoix.com/fr/candidatures 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.