Résidence musicale Cantal “Accords sensibles”- 2019 à 2021


Le service développement culturel du Conseil départemental du Cantal souhaite mettre en oeuvre une
résidence  départementale d’artistes musiciens sur les saisons 2019-2020 et 2020-2021

Ce projet départemental a comme axe central le lien entre musique et sensorialité conjugue la transmission auprès des publics ( musiciens amateurs, non musiciens, publics en situation de handicap) et des programmations professionnelles.

Vous trouverez ci-joint une note d’intention qui met en lumière les points forts et la démarche de ce projet artistique.

Souhaitant  solliciter des musiciens  professionnels pour lesquels cette proposition ferait écho ( collectif artistique ou artiste solo) , et qui auraient une expérience  confirmée de transmission auprès de différents publics , un appel à candidature ( ci-joint) souhaite être  largement  diffusé sur la Région Auvergne Rhône Alpes et au delà de nos frontières régionales.

Si ce projet pourrait intéresser des artistes dont vous avez la connaissance ( et qui auraient le profil artistique et les compétences recherchées) , merci de bien vouloir transmettre cette information.

Le  retour des candidatures se fera au plus tard le 20 juillet.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.