Mandoline napolitaine ancienne

Vends mandoline napolitaine ancienne (début XXe siècle, vers 1910), avec son étui en bois, marque Fratelli Umberto (Mirecourt).

Très bel instrument, entièrement restauré par un luthier spécialisé en instruments anciens pour être jouable durablement (manche entièrement refait, mécaniques changées, recollement des cotes).

600 euros

contact : eric.desg@yahoo.fr

06 61 93 14 11

2 Comments

  1. Margot Simminger

    Bonjour, j’ai une ancienne mandoline que j’aimerais restaurer mais j’aimerais avant savoir si sa vos le coup es que vous seriez en capacité de m’éclairer sur ce jolie instrument ? Cordialement margot

  2. Eric Desgrugillers

    Bonjour Margot, je ne suis pas spécialiste en restauration, et je ne saurais pas, même en voyant l’instrument, si ça vaut le coup ou pas de le restaurer. J’avais emmené chez un luthier 3 mandolines (2 qu’on m’avait données et une achetée pour 20 € aux puces) et il a choisi de réparer celle qui est dans cette annonce.
    Je vous conseille donc d’emmener votre instrument chez un luthier spécialisé en instruments anciens et il vous dira ce qu’il faut faire

    cordialement
    Eric Desgrugillers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.