Le parcours professionnalisation de Grand Bureau

Grand Bureau propose aux groupes sélectionnés « iNOUïS » en Rhône-Alpes un parcours d’accompagnement artistique et structurel, de janvier à juillet. Ce travail se fait en partenariat avec l’antenne Rhône-Alpes des iNOUïS, Guillaume Anger, directeur du Pôle Musiques Actuelles de Château-Rouge (Annemasse).

Ils travaillent également depuis 2020 en partenariat avec l’antenne Auvergne – la Coopérative de Mai- et l’antenne Rhône-Alpes, sur l’organisation d’un « Bounceur » : une journée de rencontre et d’accompagnement réunissant groupes sélectionnés en Auvergne et en Rhône-Alpes.

Et concrètement, qu’est ce que c’est ? 

► Du conseil et du suivi individuel
► De la formation et de l’interconnaissance
► Des résidences accompagnées
► De la mise en réseau
► De la promotion

En savoir plus

Découvrez dès à présent la liste des artistes sélectionnés en région Auvergne Rhône-Alpes pour les iNOUÏS du Printemps de Bourges 2021 ! 👇

Parmi les groupes sélectionnés vous aurez le plaisir d’entendre
Brama

Rock – Puy-de-Dôme (63)
Brama est un trio de rock psychédélique du massif central alliant vielle à roue, guitare et batterie dans une mise en scène rythmique hypnotique et au profit d’une énergie brute. Des cordes et des fûts qui vibrent et bourdonnent dans une transe frénétique tranchée par des rythmes intransigeants. Crée en 2019, le trio s’attelle depuis à produire une musique massive et centrale. A travers une énergie rock sans négociation se déploie un répertoire populaire décortiqué et ré-imaginé. Une construction sonore enracinée dans un paysage artistique local et gonflée d’inspirations de musiques psychédélique et progressives.

Écouter un extrait
En savoir plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.