RADIO POP’UP en direct DEMAIN, vendredi, de 15h à 16h !

Alors que la crise sanitaire nous a obligé à décaler les journées POP MIND au mois d’octobre 2021, nous vous proposons un POP MIND à la radio, un événement de mi-parcours, à suivre en direct ce vendredi 16 avril 2021, de 15h à 16h, puis en retransmission sur les radios partenaires. 

Ce rendez-vous sur les ondes, pensé comme une alternative joyeuse et salutaire aux visioconférences et autres webinaires qui rythment nos journées, sera l’occasion d’introduire quelques unes des thématiques qui seront développées sur la vingtaine d’ateliers et de tables rondes du POP MIND d’octobre, accueilli au 108 – Orléans.

Cette émission radiophonique est organisée et coordonnée par le réseau Radio Campus FranceRadio Campus Orléans et la Férarock, en lien avec la Fraca-Ma et l’UFISC.


Retrouvez Radio POP’UP :

VENDREDI 16 AVRIL DE 15h À 16h sur :
– Radio Campus France https://radiocampus.fr/player
– Radio Campus Orléans 88.3 FM : https://orleans.radiocampus.org/radio-live/
– Radio Campus Angers 103 FM : https://www.radiocampusangers.com/
– Radio Campus Tours 99.5 FM https://radiocampustours.com/live/live.html

VENDREDI 16 AVRIL DE 18h À 19h sur :
– Radio Béton 93.6 : https://www.radiobeton.com/webradio/


Programme Radio POP’UP

Un programme en 3 parties : 

# C’est quoi l’UFISC ? Et pourquoi POP MIND ?
Avec Bertrand Krill, Président de l’UFISC et Patricia Coler, Déléguée générale.

# Occupations et lieux de culture
Avec Céline Gallet, Co-directrice du Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagnemembre du collectif FAIR-E et Coraline Cauchi Comédienne et metteuse en scène, Compagnie Serres Chaudes.

# Faire société demain. Quelles nouvelles formes de réflexion ?
Avec Jeanne Fulloy, Chargée d’étude à la CRESS Centre Val de Loire ainsi que des membres du Collectif/label Abstrack, organisateurs du festival Residanse et des soirées Fréquence Pure, engagés dans l’Appel des Indépendants

D’autres intervenant·e·s sont en cours de confirmation.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.