Le Centre national de la musique ouvre l’accès à son Fonds exceptionnel de soutien aux festivals de musique. 

▶ Ce fonds est destiné aux manifestations relevant du champ d’activité du CNM (musique, toutes esthétiques confondues, et variétés), pour au moins 2/3 de leurs propositions artistiques et qui se tiendront entre le 15 mai et le 30 septembre 2021 avec une billetterie majoritairement payante.

Le Centre national de la musique propose des sessions de présentation et d’information pour comprendre chacun de ses dispositifs d’aide et leur prise en main.
“L’idée est de permettre à tous ceux que nos programmes concernent de déposer leur dossier dans les meilleures conditions. Merci de noter que chaque créneau est consacré exclusivement au dispositif mis en avant, les autres programmes d’aide ne seront pas traités durant la session d’information précisée. Pour le confort de tous, notamment au moment des questions/réponses, le nombre d’inscriptions à ces sessions est limité. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée.
Nous vous remercions de noter que les présentations seront enregistrées, puis diffusées sur le site du CNM (cnm.fr) pour la bonne information du plus grand nombre.”


Session d’information – Fonds de soutien exceptionnel aux festivals
– Vendredi 21 mai – 14h
S’inscrire Ici


Session d’information – Fonds de soutien exceptionnel aux festivals
– vendredi 28 mai – 14h
S’inscrire Ici


Session d’information – Fonds de soutien exceptionnel aux festivals
– mardi 8 juin – 10h
S’inscrire Ici


▶ Date limite de dépôt des demandes : mardi 1er juin 2021

▶  En savoir plus



 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.