Information importante à destination des artistes, structures de production auvergnats (toutes esthétiques musicales confondues)

Information importante à destination des artistes, structures de production auvergnats (toutes esthétiques musicales confondues)

La Plateforme JAZZ(s)RA, partenaire de l’AMTA,
organise son Forum, biennale itinérante,
sur le territoire du Puy-De-Dôme du 24 au 28 novembre

www.forumjazz.com.


A retenir en quelques mots :

> Epicentre professionnel du mercredi 24.11 au vendredi 26.11 en journée – Maison de la Culture.

+ de 400 professionnels de la musique attendus. Gratuit le mercredi, 15 par jour les jeudi & vendredi donnant accès aux rencontres, aux show cases & concerts en soirées.

 Télécharger le communiqué de presse avec time-line des contenus proposés

Voir les participants déjà inscrits


> Les rencontres :

* Mercredi 24.11 : Plénière sur les enjeux des politiques culturelles & des territoires, présence de la Drac, la région, le CNM…

* Jeudi 25.11 & vendredi 26.11 : Quantité de rencontres dont la présence des Organismes de gestion Collective (adami, sacem, spedidam…) qui commenteront leurs aides en direction des artistes en direct et des structures de production. Il reste encore quelques places pour les speed meetings le vendredi matin, mais il faut faire vite (programmateurs internationaux, OGC). C’est l’endroit ou il faut aller pour s’informer, développer son réseau et promouvoir ses activités.

* La présence de l’AMTA tout au long de l’événement.


> Les concerts :

* Mercredi 24.11 : L’Arfi à la Maison de la Culture

* Jeudi 25.11 & vendredi 26.11 : Soirées coopérative de Mai le jeudi 25.11 & maison de la culture le 26.11 + la réouverture du Poco Loco avec une carte blanche à l’Excentrale, des groupes auvergnats (Zibeline, Solar Ship), et des musiciens issus du Jazz & du trad de belle facture : Jean-François Baez, Stracho Temelkovski, Jean-Charles Richard, Ashraf Sharif Khan…

* Samedi 26.11 : Un parcours jeune public à Riom, un tremplin national à la Baie des Singes, des soirées de concerts au Tremplin & à Riom, et une after de clôture aux Brayauds.


Cet événement est un one shot car itinérant tous les deux ans. Ne passez pas à côté de ce RDV important pour le secteur musical en région AURA !

 Billetterie Pass Pro & concerts publics

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.