Bal Trad’ du Mai – La Jimbr’tée

Chargement de la carte…

Date / Heure
jeudi 30 avril 2020
21 h 00

Emplacement
Grange de Corgenay
La Grange de Corgenay
Neuvy



avec ” NARAGONIA duo ” : site internet – page Facebook

Pascale Rubens (accordéon diatonique et violon) et Toon Van Mierlo (cornemuse, accordéon diatonique, flûte)du groupe Naragonia n’ont pas leur pareil pour nous confectionner des petits plats musicaux de toute beauté, succulents à souhait, voluptueux et intimistes…  Leur musique, constituée de compositions de Pascale et Toon, sera à découvrir ou redécouvrir au plus vite sur le parquet de la Grange de Corgenay. Le duo fut fondé en 2003 lors du festival Andanças au Portugal. Depuis Naragonia a, en dehors de la Belgique, joué à plusieurs reprises en France, en Angleterre, en Allemagne, en Irlande, au Portugal, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Pologne…

” LES LUPAUDS DES TRACES “

Les Lupauds des Traces :  Angéline (accordéon diatonique) – Léa (vielle à roue) Richard (xylophone, guitare) – Isabelle (vielle à roue) – Minus (cajon) Ghislain (guitare) – Marie (flûte traversière). Petit groupe familial bourbonnais qui joue de la musique trad’. Un grain d’enthousiasme, de bonne humeur, d’influence rock, d’envie de partage…

LA JIMBR’TÉE animera également la soirée.
Entrée : 10 € – tarif réduit : 7 € Renseignements : 04 70 20 83 84
Site internet de La Jimbr’tée : http://www.jimbrtee.org

 

Catégories

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.