Salbaly – Musique Africaine

Chargement de la carte…

Date / Heure
samedi 25 janvier 2020
20 h 30

Emplacement
Salle André Raynoird
Avenue des Pérouses
63540 Romagnat



avec Loic Butterlin (Batterie, percussions, choeurs) – Francis Dschoutezo (Bass, choeurs) – Issouf Mounkoro (Chant lead, Kora, N’goni, N’tama) – Naguibe Yaya (Guitare, choeurs).
La musique de Sabaly prend bien ses racines en Afrique mais curieuse de nature, elle se fraye un chemin de par le monde pour ce teinter de rock, de funk et de reggae. Son répertoire rythmé, festif et même parfois explosif, est une envoûtante invitation à la danse. Entre les différents instruments le dialogue est constant et offre une grande place à l’improvisation et à la magie de l’instant. Balafon, N’goni, N’tama et autres percussions typiques de l’Afrique portent l’auditeur sur des terres couleur pourpre. En djoula Sabaly veut dire la voie du zen et c’est bien dans cet état d’esprit que les membres du groupe ont décidé de vivre leur musique.

Dans le cadre du festival “l’Oreille du Monde” organisé par les communes de gerzat, Pont-du-Château, Romagnat et Pérignat-lès-Sarliève ainsi que l’association l’Autre-Parleur.

Tarifs : 10 € – 6 € – (– 6 ans) gratuit
Rens & billetterie : Nicolas Mayrand – 06 63 85 94 40 – www.lautreparleur.com – nicolas@lautreparleur.com – 04 73 62 79 98 – billetterie@ville-romagnat.fr

Catégories

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.